Sortie chez DOM

La fête à Dom.

Une dizaine d'attelages, une quinzaine de cavaliers, une cinquantaine de personnes à table... A votre avis pourquoi revient-on d'année en année chez Dom? Pour la table de Chantal bien sûr! Elle assure un moment de convivialité rare. A tel point qu'une fois installé, il est difficile de repartir.

Ceci dit, avouons aussi que les chevaux sont aussi bien traités que les hommes. Petits paddocks, boxes pour quelques petits privilégiés, carottes à l'apéritif. On ne s'étonnera pas que les chevaux aussi réclament leur sieste.

Pourtant, le parcours se déroule à travers les Jumeaux et le massif de la Madeleine est attrayant: très beau, bien dosé et, bien balisé.

Bref, Dom et Chantal comme toujours, se sont pliés en quatre pour le bonheur de tous. En quatre, c'est le cas de le dire car ils ne voudraient pas que l'on oublie d'englober dans nos éloges unanimes Bruno et Beatrice qui ont contribué à la réussite de cette sublime journée. Il sera difficile de faire mieux l'an prochain. Allez, on ne se fait pas de soucis, ils nous  surprendrons encore!